Qu'est-ce qu'un attrape-soleil?

Qu'est-ce qu'un attrape-soleil?

Un bijou de maison pour apporter bien-être, sérénité et détente à votre décoration.  

Les attrapes-soleil, ou sun catchers sont des "bijoux de maison" qui, grâce à leurs boules facettées en verre, diffractent la lumière dans votre intérieur s'ils sont placés prés d'une fenêtre.

Ils participent à corriger les déséquilibres énergétiques dans un lieu et sont de parfaits alliés pour améliorer le Feng Shui de vos maisons.

Ces sphères cristallines ont des dimensions variées. Elles sont obtenues par l'ajout de 30% d'oxyde de plomb à du verre à l'état pur, et lorsque la lumière du soleil les touche, des arcs-en-ciel se déploient harmonieusement à travers votre pièce.

Elles agissent sur l'énergie d'un espace de plusieurs façons:

  • Apport de lumière, expansion, énergie nouvelle
  • Réorientation des énergies dans une direction plus bénéfique
  • Harmonisation des flux d'énergie
  • Protection contre les énergies néfastes
  • Augmentation du pouvoir de visualisation
  • Attraction d'énergie et beauté des cristaux

En Feng Shui, toutes sortes de produits servent à influencer le flux d'énergie et à neutraliser l'énergie négative. Ces cristaux d'arc-en-ciel en sont un excellent moyen.

Le Feng Shui

Le Feng Shui est une philosophie de plus de 3 000 ans, enseignant comment l'environnement peut influencer notre bien-être.

Le Feng Shui enseigne de quelle manière la conception, le style et l'intérieur de votre environnement de vie affectent votre bien-être et votre bonheur, et aussi comment les influences négatives peuvent être modifiées en termes positifs.

Le Feng Shui concerne la relation entre l'homme et son milieu de vie, y compris son milieu de travail; son objectif est d'harmoniser les configurations naturelles et créées. Tout ce que nous créons n'est essentiellement pas naturel, mais peut être harmonisé avec la nature.

Le Feng Shui vise à adapter notre environnement de vie ou de travail de manière à stimuler un flux harmonieux de Chi (Chi est la force de vie, c'est à dire l'énergie qui anime tout être vivant).
Dans la philosophie chinoise, il s'agit de l'harmonie et de l'équilibre entre les forces complémentaires du yin et du yang.
Feng Shui est un terme composé des deux mots chinois feng (le vent), et shui (l'eau).
Le vent et l'eau sont les deux éléments qui coulent, se déplacent et circulent partout sur la terre. Ils sont aussi les deux éléments de base indispensables à la survie des hommes. 
Le vent, ou l'air, est le souffle de vie, et l'eau en est l'élixir.
La combinaison du vent et de l'eau détermine le climat, qui depuis le début de l'histoire a déterminé nos sources d'alimentation, notre style de vie, notre niveau d'énergie et notre humeur. 
Ces deux éléments fondamentaux et circulants sont la base et le support de notre chi personnel, ou force de vie.

Une ambiance onirique

En plus de ses bienfaits d'harmonie grâce au Feng Shui, les attrapes soleil sont des créations qui apportent une touche onirique à votre intérieur grâce aux points lumineux dotés des couleurs de l'arc en ciel, qui rayonnent lorsque le soleil est au rendez-vous.

Un vrai bonheur pour les petits et les grands! 

Placez les dans votre salon, votre bureau, votre chambre, ou bien même dans la chambre de vos enfants pour les faire rêver! 

Les créations de l'atelier

Ici, à l'atelier, les attrapes-soleil se présentent sous plusieurs formes.

Vous trouverez ainsi différents types de cristaux: rond facetté, plat facetté, transparents, nacrés, ou colorés! 

Vous trouverez également des attrapes soleil harmonieusement crées en décorations florales à suspendre, un délicieux mélange entre le végétal et le cristal, avec une touche de lithothérapie, qui ainsi vous relie à la Terre, tout en vous faisant rêver.

Les attrapes-soleil de l'atelier sont livrés avec un ruban d'attache déjà monté sur la création.

Selon l'endroit où vous désirez l'installer, si le ruban est trop court, vous pouvez faire un complément de hauteur en accrochant un fil de pêche invisible, soit au ruban, soit directement à la création, et s'il est trop long, vous pouvez délicatement recouper le ruban et ainsi refaire un nœud plus bas.

Il existe même un Kit DIY pour créer vous même une suspension fleurie façon attrape soleil! Alors....à vous de jouer!

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.