À propos

L'Atelier Aiyanna, un atelier boutique né d'un réel besoin d'authenticité, mais aussi de plusieurs passions et années de créations.

La beauté des fleurs, les vibrations des couleurs, et le travail des matières m'ont inlassablement nourrie au fil du temps. D'abord, par la peinture acrylique, en étudiant et expérimentant les possibles, en laissant parler mon âme et mes émotions.

En devenant fleuriste, mon cœur de passionnée étudiait ainsi une autre facette du végétal, en ressentant la fleur, en la faisant vivre et vibrer autrement!  

La création d'une boutique de fleurs dans la région Bordelaise m'a ainsi apporté une technique florale aiguisée, un savoir-faire artistique et spécialisé dans l'accompagnement d'évènements riches et divers, tel que mariages, baptêmes, anniversaires, etc.

La fleur séchée ou stabilisée me permet aujourd'hui d'aller plus loin dans mes recherches artistiques, et de vous proposer un univers à la fois vivant et intemporel.

Initiée à l'énergétique grâce au Reiki, j'ai pu enrichir ma palette créative en adoptant une nouvelle vision des choses, en révélant ainsi cette facette spirituelle, et en apportant de ce fait une impulsion de bonnes vibrations et énergies à toutes mes créations. 

Mon souhait, à travers cet Atelier Boutique, est de vous transporter dans un univers fleuri et onirique à travers une expérience différente. Laissez-vous surprendre par ce doux mélange d'art, de fleur et de spiritualité, qui apportera du sens et de la poésie à des objets uniques de décoration, en faveur de votre bien-être.

Passionnée depuis toujours par le monde floral, végétal, mais aussi par le minéral et le domaine spirituel, j'ai à cœur de vous proposer des créations et des coup de cœur à mon image, révélant cette part de spiritualité, de quête de bien-être, d'énergies et d'harmonie.

Je vous laisse explorer aujourd'hui, à travers cette boutique, une partie de moi, tout en authenticité, partage, douceur, couleur, et proximité.

Bienvenue dans mon univers, entre ciel et fleurs… 

Je vous souhaite une belle découverte.

Emilie